Septième sur la grille, le moteur Renault de la McLaren de Sainz a connu des ratés

Carlos Sainz McLaren

Le pilote McLaren Carlos Sainz a réussi à se classer septième aux qualifications du Grand Prix de Singapour, malgré des ratés sur le moteur Renault de sa monoplace.

Le pilote espagnol se contente de sa septième position sur la grille de départ et ne pense pas qu’un meilleur résultat était possible aujourd’hui à Singapour, alors que le moteur Renault monté à l’arrière de sa monoplace a connu quelques ratés en Q3.

« La journée a été très positive pour nous. Félicitations à toute l’équipe. Nous avons montré un bon rythme sur une piste à basse vitesse, ce qui est l’une de nos faiblesses. » a déclaré Carlos Sainz après les qualifications à Singapour.

« La voiture en général s’est bien comportée tout au long du week-end et nous avons réussi à réaliser un très bon tour en Q3, malgré un raté du moteur à la fin du secteur trois. »

« Nous avons perdu quelques dixièmes là-bas, mais cela n’a pas d’incidence sur le résultat final. P6 est probablement hors de portée aujourd’hui. P7 était la meilleure position possible et c’est une bonne position pour combattre demain. »

La grille de départ du GP de Singapour

La grille de départ du Grand Prix de Singapour

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.