Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Singapour

Septième sur la grille, le moteur Renault de la McLaren de Sainz a connu des ratés

Carlos Sainz McLaren

Le pilote McLaren Carlos Sainz a réussi à se classer septième aux qualifications du Grand Prix de Singapour, malgré des ratés sur le moteur Renault de sa monoplace.

Le pilote espagnol se contente de sa septième position sur la grille de départ et ne pense pas qu’un meilleur résultat était possible aujourd’hui à Singapour, alors que le moteur Renault monté à l’arrière de sa monoplace a connu quelques ratés en Q3.

“La journée a été très positive pour nous. Félicitations à toute l’équipe. Nous avons montré un bon rythme sur une piste à basse vitesse, ce qui est l’une de nos faiblesses.” a déclaré Carlos Sainz après les qualifications à Singapour.

“La voiture en général s’est bien comportée tout au long du week-end et nous avons réussi à réaliser un très bon tour en Q3, malgré un raté du moteur à la fin du secteur trois.”

“Nous avons perdu quelques dixièmes là-bas, mais cela n’a pas d’incidence sur le résultat final. P6 est probablement hors de portée aujourd’hui. P7 était la meilleure position possible et c’est une bonne position pour combattre demain.”

La grille de départ du GP de Singapour

La grille de départ du Grand Prix de Singapour

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.