jenson button brawn gp

Séquence émotion à Silverstone où Jenson Button va retrouver sa Brawn GP 001

Le champion du monde 2009, Jenson Button, sera ce jeudi à Silverstone au volant de la Brawn GP 001 avec laquelle il a remporté son titre mondial.

Le pilote britannique, désormais consultant pour la chaîne Sky Sports F1, effectuera quelques tours de piste ce jeudi à Silverstone dans le cadre d’une démonstration à la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne 2019.

« Je suis ravi de vous annoncer que ce jeudi à Silverstone, je serai à nouveau réuni avec cette beauté ! «  a annoncé Jenson Button sur les réseaux sociaux cette semaine.

« Grâce à Sky Sports F1 et Ross Brawn, je piloterai sur la piste du GP à Silverstone la BGP 001 à partir de 11h30. »

Lorsque Honda a décidé de se retirer de la Formule 1 fin 2008, Jenson Button pensait vraiment que sa carrière de pilote de F1 était terminée. Mais le pilote britannique a pu rebondir grâce à l’initiative d’un homme, Ross Brawn, qui n’a pas hésité à lancer sa propre écurie en l’espace de quelques semaines sur les bases de l’ancienne équipe Honda.

La suite, vous pouvez la (re)découvrir en cliquant sur ce lien où Jenson Button revient plus en détails sur cette incroyable aventure de Brawn GP en 2009 et qui est devenue depuis l’équipe Mercedes actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

f1 london

L’idée d’une course à Londres est toujours d’actualité en Formule 1

esteban ocon mercedes 2020

Esteban Ocon en cabine de commentateurs avec Julien Fébreau à Silverstone