Sergey Sirotkin demande plus de clarté à Williams pour 2019

20 novembre 2018

Sergey Sirotkin admet que les dernières rumeurs concernant l’identité du second pilote de l’équipe Williams pour 2019 l’ont légèrement énervé, le pilote russe demandant désormais un peu plus de clarté à l’équipe britannique.

Williams a déjà confirmé George Russell pour la prochaine saison de Formule 1, mais l’identité du second pilote n’est toujours pas connue à l’heure actuelle, même si Robert Kubica ressort désormais en pôle position face à Sergey Sirotkin.

Le Russe, qui n’a marqué qu’un seul point jusqu’à présent lors de la saison 2018, demande désormais un éclaircissement à Williams, alors que certaines informations rapportent depuis plusieurs jours que l’équipe annoncera la titularisation de Kubica ce jeudi à Abou Dhabi.

« A l’heure actuelle, je souhaite de la clarté. » déclare Sirotkin à la publication russe Sport Express. « Ce n’est pas très plaisant quand on lit les dernières nouvelles, j’ai hâte d’être dans mon baquet à Abou Dhabi, une fois au volant les problèmes disparaissent. »

Dans l’hypothèse où la titularisation de Robert Kubica venait à se concrétiser, Sergey Sirotkin souligne qu’il ne serait tout simplement pas intéressé par un poste de réserviste l’an prochain.

« Bien-sûr, je ne suis pas prêt pour ça, je n’ai cessé de dire que je me suis beaucoup investi cette année, plus que ce que les gens peuvent voir et la dernière chose que je voudrais, ce serait de voir les résultats de mon travail profiter à quelqu’un d’autre. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.