Sergey Sirotkin va tester pour Mahindra à Marrakech

Après avoir testé pour Audi en DTM, le Russe Sergey Sirotkin va désormais effectuer un test en Formule E avec l’équipe Mahindra lors des essais privés qui sont organisés dans la foulée de l’ePrix de Marrakech, prévu le 12 janvier.

Sirotkin, qui a quitté l’équipe Williams en F1 à la fin de la saison 2018, continue d’évaluer ses options pour la suite de sa carrière, alors que l’on sait déjà qu’il participera à au moins deux manches de la super-saison 2018/19 du championnat du monde d’endurance [WEC] avec l’équipe SMP Racing.

Le jeune pilote russe n’a pas marqué les esprits après son bref passage en Formule 1 en 2018, puisqu’il n’a marqué qu’un seul point après 21 courses, terminant bon dernier au classement des pilotes.

Mais pour sa défense, Sergey Sirotkin ne bénéficiait pas d’un matériel compétitif, la FW41 étant une monoplace complétement ratée par l’équipe britannique en 2018.

Notons que Sergey Sirotkin a déjà pu tester une monoplace de Formule E en 2016, mais il s’agissait de l’ancienne génération de FE. Le Russe prendra le volant d’une GEN2 pour la première fois cette année lors des tests privés à Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Carlos Ghosn demande une comparution publique, la date est fixée au 8 janvier

Kimi Raikkonen est « impatient » de courir avec Sauber