Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Sergio Marchionne était gravement malade depuis plus d’un an

Pour faire taire les critiques sur ses soins, l’hôpital de Zurich révèle que Sergio Marchionne, le patron de Fiat et Ferrari décédé mercredi, était gravement malade depuis plus d’un an. Apparemment, seuls ses proches étaient au courant.

La patron du géant automobile Fiat Chrysler était gravement malade depuis plus d’un an, a révélé ce jeudi l’hôpital de Zurich, afin de répondre à diverses rumeurs.

Dans un rare communiqué, l’hôpital où il avait été admis rappelle qu’il “accorde une grande importance au secret médical, et ce quels que soient les patients traités.”

“L’Hôpital Universitaire de Zurich est actuellement confronté à diverses rumeurs concernant le traitement médical de Mr Marchionne, et afin d’éviter toute spéculation supplémentaire, l’hôpital a décidé de prendre position comme suit.”

“Monsieur Sergio Marchionne était patient à l’USZ. Depuis plus d’un an, il se rendait régulièrement à l’hôpital pour traiter une grave maladie. Malgré le recours à toutes les possibilités de la médecine de pointe, Monsieur Marchionne est malheureusement décédé.”

Nous regrettons profondément son décès et exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille.” conclut l’Hôpital.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.