Sergio Perez s’st fait une belle frayeur ce dimanche à Monaco lorsque deux commissaires se sont retrouvés sur la piste devant sa Racing Point.
Le pilote mexicain a bien failli percuter deux commissaires de piste ce dimanche au Grand Prix de Monaco lorsque la voiture de sécurité était en piste.
Suite à la crevaison de la roue arrière droite de la Ferrari de Charles Leclerc, la direction de course a décidé d’envoyer la Safety Car en piste ce dimanche à Monaco pour permettre aux commissaires de ramasser en toute sécurité les débris éparpillés par la SF90 du pilote monégasque.
C’est alors à ce moment-là que la plupart des pilotes ont décidé d’entrer dans la voie des stands pour effectuer un arrêt « gratuit », mais alors que Sergio Perez rejoignait la piste au volant de sa Racing Point RP19, le pilote mexicain s’est retrouvé nez à nez avec deux commissaires.
« Pendant la voiture de sécurité, j’ai failli percuter des commissaires. » a déclaré Perez après l’arrivée de la course.
« Ce n’était vraiment pas bon. Ils étaient en train de courir, alors que je sortais des stands. J’ai dû freiner, ils ont eu beaucoup de chance que j’arrive à les éviter. »
Sergio Perez a franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de Monaco à la treizième position ce dimanche.