sergio perez monaco

Sergio Perez a failli percuter deux commissaires à Monaco

Sergio Perez s’st fait une belle frayeur ce dimanche à Monaco lorsque deux commissaires se sont retrouvés sur la piste devant sa Racing Point.

Le pilote mexicain a bien failli percuter deux commissaires de piste ce dimanche au Grand Prix de Monaco lorsque la voiture de sécurité était en piste.

Suite à la crevaison de la roue arrière droite de la Ferrari de Charles Leclerc, la direction de course a décidé d’envoyer la Safety Car en piste ce dimanche à Monaco pour permettre aux commissaires de ramasser en toute sécurité les débris éparpillés par la SF90 du pilote monégasque.

C’est alors à ce moment-là que la plupart des pilotes ont décidé d’entrer dans la voie des stands pour effectuer un arrêt « gratuit », mais alors que Sergio Perez rejoignait la piste au volant de sa Racing Point RP19, le pilote mexicain s’est retrouvé nez à nez avec deux commissaires.

« Pendant la voiture de sécurité, j’ai failli percuter des commissaires. » a déclaré Perez après l’arrivée de la course.

« Ce n’était vraiment pas bon. Ils étaient en train de courir, alors que je sortais des stands. J’ai dû freiner, ils ont eu beaucoup de chance que j’arrive à les éviter. »

Sergio Perez a franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de Monaco à la treizième position ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

seb vettel monaco

Un Vettel patient sauve les meubles pour Ferrari

carlos sainz monaco mclaren

Carlos Sainz a été le meilleur des autres à Monaco