sergio perez racing point

Sergio Perez assure qu’il n’y a pas de favoritisme chez Racing Point

Sergio Perez est convaincu qu’il n’y a aucun favoritisme au sein de l’équipe Racing Point depuis l’arrivée du Canadien Lance Stroll, qui n’est autre que le fils du propriétaire de l’écurie.

Le Mexicain Sergio Perez assure qu’il règne une excellente ambiance au sein de son équipe désormais, après le rachat récent de l’écurie par un consortium canadien dirigé par le milliardaire Lawrence Stroll, le père de l’ancien pilote Williams.

Pour des raisons économiques, Lawrence Stroll a donc titularisé son fils chez Racing Point cette année aux côtés de Sergio Perez, mais le pilote mexicain, qui débute cette année sa sixième saison avec l’équipe, affirme qu’il ne ressent aucun favoritisme de l’autre côté du garage.

« Non, je sens que je fais partie de cette équipe, de cette famille, nous sommes tous dans le même bateau. » estime le pilote Racing Point.

« Nous voulons tous que l’équipe aille de l’avant, et nous ne sommes pas là où nous voulons être en ce moment. »

« Il s’agit de faire progresser l’équipe et je ne pense pas qu’il y ait du favoritisme dans mon cas pour être honnête. Jusqu’à présent, tout a toujours été très transparent, tout se passe comme avant, nous sommes tous très excités parce que nous attendions ce nouveau projet avec impatience. »

Au classement des pilotes, Sergio Perez occupe la douzième position après les trois premières courses de l’année. Son coéquipier Lance Stroll occupe quant à lui le quatorzième rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

circuit de Bakou en Azerbaïdjan

Bakou : Les horaires des séances

sebastian vettel ferrari

Max Verstappen ne pense pas que Vettel soit un pilote « magique »