Critiqué et traité d’irresponsable, Sergio Perez répond à ses détracteurs

Sergio Perez est de plus en plus critiqué sur les réseaux sociaux et par certaines personnes dans le paddock pour être sorti de sa bulle mise en place par la FIA et son équipe pour se rendre dans son pays natal le Mexique il y a quelques jours.

Depuis son voyage au Mexique, Sergio Perez a été testé positif au COVID-19, ce qui l’a automatiquement écarté du paddock pour au moins une semaine encore.

Pour se justifier, Perez a indiqué qu’il était retourné au Mexique pour voir sa maman à l’hôpital – qui venait d’être victime d’un accident – mais certaines personnes du paddock affirment que le pilote Racing Point était également présent en Sardaigne dès son retour en Europe.

En rapport avec ces rumeurs, de nombreuses personnes (sous couvert d’un pseudo sur les réseaux sociaux) s’en sont pris à Perez directement et n’ont pas hésité à le traiter d’irresponsable.

Le pilote mexicain – qui est actuellement en quarantaine après avoir été testé une nouvelle fois positif au COVID-19 cette semaine – a tenu à répondre à l’une de ces personnes sur les réseaux sociaux.

« Le plus irresponsable est d’exprimer une opinion sans savoir. » a déclaré Sergio Perez en réponse aux critiques d’un homme sur Twitter.

« J’ai suivi toutes les directives de mon équipe et de la FIA. Ce n’est pas de ma faute si j’ai été infecté, demain ce pourrait être vous. »

« Pleurer parce que je ne cours pas, je ris, parce que d’après ce que je vois sur votre profil, vous ne devez pas savoir ce qu’est le travail digne. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.