Sergio Perez en passe d'être reconduit chez Force India 1

Sergio Perez en passe d’être reconduit chez Force India

Selon Luis Manuel Lopez, un journaliste méxicain de Fox Sport, proche de Sergio Perez, « Checo » est en passe de signer un nouveau contrat avec l’équipe Force India pour la prochaine saison de Formule 1, il s’agira pour le Mexicain de sa sixième campagne avec la formation récemment rachetée par un consortium canadien dirigé par Lawrence Stroll, le père de Lance Stroll.

Sergio Perez a été l’un des personnages clé dans le processus de mise sous tutelle de l’équipe Force India, puisque c’est le pilote mexicain lui-même et à la demande des employés de l’équipe, qui a souhaité que Force India soit placée sous administration judiciaire.

Après l’annonce du rachat de l’équipe par ce consortium canadien, l’avenir des deux pilotes présents chez Force India encore cette année ne semblait pas assuré, mais Luis Manuel Lopez, qui est  proche du Mexicain,  a confirmé que Perez avait de très grandes chances d’être confirmé dans les prochains jours.

En ce qui concerne l’avenir d’Esteban Ocon, il n’y a pour le moment aucune certitude qu’il puisse rester chez Force India l’an prochain, mais aucune information ne fait état d’un probable échange de baquet avec Lance Stroll chez Williams, comme cela a déjà été évoqué suite au rachat de Force India par le consortium mené par le père de Stroll.

L’annonce de la signature d’un nouveau contrat pour Sergio Perez devrait faite dans les prochains jours, peut-être au Grand Prix de Belgique la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…