sergio perez et Lance Stroll

Sergio Perez et Lance Stroll en passe d’être confirmés chez Racing Point pour 2020

Les pilotes Sergio Perez et Lance Stroll sont en passe d’être confirmés chez Racing Point pour la saison 2020.

Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe Racing Point, a indiqué à Reuters que le duo de pilotes resterait probablement inchangé l’an prochain.

Il ne faisait aucun doute sur le fait que Lance Stroll resterait chez Racing Point en 2020, mais concernant le Mexicain Sergio Perez, la reconduction de son contrat semblait moins certaine ces dernières semaines.

« Je ne le pense pas », a-t-il déclaré à la question de savoir s’il envisageait un changement chez Racing Point en 2020.

« Lance est jeune et est en apprentissage, il a beaucoup de potentiel. C’est une équipe totalement différente pour lui et cela prend du temps de s’engager avec tout le monde et de s’installer, mais cela se passe à un bon rythme. »

« Nous lui apprenons des choses sur la façon dont nous nous occupons de nos affaires et Sergio nous aide à cela. Sergio est ici depuis longtemps, donc je pense que c’est un bon mélange, une bonne combinaison. »

L’annonce officielle du line-up de l’équipe Racing Point devrait être faite dans les prochaines semaines, certainement à Spa pour la première course de la seconde moitié de la saison 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

racing point melbourne

Racing Point place Renault dans sa ligne de mire pour le reste de la saison

nico hulkenberg

Transferts 2020 en F1 : Le point à la pause