Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Barheïn

Quatrième au championnat, Perez veut terminer sur une bonne note

Quatrième au championnat du monde des pilotes, le Mexicain Sergio Perez souhaite conserver sa position et terminer le chapitre Racing Point sur une bonne note

F1 - Quatrième au championnat, Perez veut terminer sur une bonne note

Après avoir décroché un podium au Grand Prix de Turquie lors de la dernière course [deuxième], Sergio Perez en redemande et espère bien pouvoir de nouveau monter sur l’estrade ce week-end au Grand Prix de Bahreïn.

Le Mexicain sera également motivé ce week-end par le fait que c’est sur le tracé de Bahreïn qu’il a décroché son premier podium avec l’équipe Force India en 2014 [ancien nom de l’écurie].

« C’était un moment très spécial dans ma carrière et c’est incroyable de penser que cela n’a eu lieu que dans ma troisième course avec l’équipe. » se souvient Perez.

« C’est incroyable de penser que nous avons décroché cinq autres podiums ensemble depuis ce jour. C’est toujours une sensation agréable de revenir sur ce circuit et de se souvenir de 2014. »

Désormais quatrième au championnat des pilotes avec trois points d’avance sur Charles Leclerc et quatre sur le pilote Renault Daniel Ricciardo, le Mexicain Perez fera tout également  pour conserver sa position au classement lors des trois dernières courses de la saison 2020.

« Il y a définitivement une bonne ambiance dans l’équipe en ce moment. Je veux aussi me battre pour la quatrième place au championnat des pilotes et nous avons réussi à occuper cette position après un excellent résultat en Turquie. »

« Cela me donne de la confiance pour Bahreïn et Abou Dhabi. Nous voulons nous battre pour des podiums et avoir la chance de clore cette ère sur un très bon niveau pour l’équipe et moi-même. »

Rappelons que Sergio Perez n’a toujours pas signé le moindre contrat pour la saison prochaine et a déjà dit qu’il pourrait envisager une année sabbatique.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2021

Le nouveau pilote Red Bull, Sergio Perez, veut offrir le titre des constructeurs à Honda pour la dernière saison du motoriste en Formule 1.

Opinion

La saison 2020 a été frustrante pour le pilote Racing Point, Lance Stroll, perturbé par une série d'abandons et sa contamination au Covid-19.

News

Après avoir été testé positif au coronavirus, le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a respecté une quarantaine de dix jours

News

Le champion du monde de Formule 1 2009, Jenson Button, participera à la première saison de l'Extreme E au volant d'une voiture de sa...

Saison 2021

Le champion du monde 2009, Jenson Button, a hâte de débuter dans son nouveau rôle de conseiller spécial chez Williams, l'équipe de ses débuts...

News

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, a pris la défense de son pilote Lewis Hamilton après que Christian Horner, directeur de l'équipe Red...

Saison 2021

Le faux suspense concernant la reconduction de Lewis Hamilton chez Mercedes prendra fin dans les prochaines semaines avec un accord qui sera annoncé début...

News

Le jeune Giuliano Alesi a fait ses débuts au volant d'une Formule 1 ce lundi sur la piste privée de Ferrari à Maranello, 30...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.