Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2022

Sergio Perez “impatient” de tester la Red Bull RB18

Le Mexicain Sergio Perez se dit “impatient” et “excité” de débuter sa deuxième saison avec l’équipe Red Bull Racing.

Sergio Perez a rejoint l’écurie Red Bull Racing en 2021 après sept années passées chez Racing Point (désormais devenue Aston Martin). Le pilote mexicain a connu une première saison mitigée avec des débuts laborieux au volant d’une monoplace à la philosophie bien différente de celles qu’il a pu piloter auparavant. Finalement, Perez a réussi à redresser la barre en deuxième moitié de saison et a terminé à la quatrième place du championnat du monde des pilotes en 2021.

Je suis tellement excité de commencer la nouvelle saison et j’ai hâte d’être sur la piste avec la nouvelle RB18. Nous tous sur la grille partons de zéro cette saison, donc ce sera une année passionnante.” a déclaré Sergio Perez lors de la présentation de la RB18.

L’année dernière, nous avons tout donné jusqu’au tout dernier tour et nous sommes prêts à faire de même en 2022. La nouvelle réglementation est censée améliorer la compétition sur piste, donc j’espère que pour nous en tant que pilotes, nous pourrons concourir davantage, courir plus et se suivre de plus près.”

Il y aura beaucoup de choses que nous devrons apprendre et nous devrons aussi nous adapter, mais ces nouvelles réglementations devraient rendre tout très intéressant. Une chose que je ne peux pas attendre cette saison, c’est de voir plus de fans revenir sur la piste, la Formule 1 se développe tellement partout dans le monde que j’ai hâte de ressentir à nouveau cette atmosphère. J’espère que nous pourrons offrir aux fans un excellent divertissement et de superbes courses.”

La RB18 en images

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.