Sergio Perez isolé après un test COVID non concluant

Le pilote Racing Point Sergio Perez a été isolé du reste du paddock de la F1 à Silverstone ce jeudi après un test COVID-19 non concluant.

Le Mexicain devait être à Silverstone ce jeudi et participer à des rendez-vous médiatiques ainsi qu’aux travaux d’avant-course avec son équipe Racing Point, mais après un test COVID-19 au résultat peu concluant, il a été immédiatement isolé. Dans le cadre du protocole du sport, cela signifie que Perez n’est pas autorisé à entrer sur le circuit.

Sergio Perez attend actuellement les résultats d’un deuxième test dans le but d’obtenir un résultat concluant avant qu’il ne soit autorisé à entrer sur le circuit et à participer à ce week-end de course à Silverstone.

Si Perez devait rater la course de ce week-end à Silverstone, Racing Point a un accord avec Mercedes pour faire appel à l’un de ses pilotes de réserve, ce qui signifie que l’équipe pourrait choisir entre Esteban Gutierrez et Stoffel Vandoorne pour le remplacer.

Mise à jour à 21h25 : Sergio Perez a été finalement testé positif au COVID-19 et ne pourra pas participer au Grand Prix de Grande-Bretagne avec son équipe ce week-end. Plus d’infos ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.