Le pilote Racing Point Sergio Perez a été isolé du reste du paddock de la F1 à Silverstone ce jeudi après un test COVID-19 non concluant.
Le Mexicain devait être à Silverstone ce jeudi et participer à des rendez-vous médiatiques ainsi qu’aux travaux d’avant-course avec son équipe Racing Point, mais après un test COVID-19 au résultat peu concluant, il a été immédiatement isolé. Dans le cadre du protocole du sport, cela signifie que Perez n’est pas autorisé à entrer sur le circuit.
Sergio Perez attend actuellement les résultats d’un deuxième test dans le but d’obtenir un résultat concluant avant qu’il ne soit autorisé à entrer sur le circuit et à participer à ce week-end de course à Silverstone.
Si Perez devait rater la course de ce week-end à Silverstone, Racing Point a un accord avec Mercedes pour faire appel à l’un de ses pilotes de réserve, ce qui signifie que l’équipe pourrait choisir entre Esteban Gutierrez et Stoffel Vandoorne pour le remplacer.
Mise à jour à 21h25 : Sergio Perez a été finalement testé positif au COVID-19 et ne pourra pas participer au Grand Prix de Grande-Bretagne avec son équipe ce week-end. Plus d’infos ici.