Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Grande-Bretagne

Sergio Perez isolé après un test COVID non concluant

Sergio Perez n’a pas pu entrer sur le circuit de Silverstone ce jeudi en raison d’un test COVID-19 non concluant

Le pilote Racing Point Sergio Perez a été isolé du reste du paddock de la F1 à Silverstone ce jeudi après un test COVID-19 non concluant.

Le Mexicain devait être à Silverstone ce jeudi et participer à des rendez-vous médiatiques ainsi qu’aux travaux d’avant-course avec son équipe Racing Point, mais après un test COVID-19 au résultat peu concluant, il a été immédiatement isolé. Dans le cadre du protocole du sport, cela signifie que Perez n’est pas autorisé à entrer sur le circuit.

Sergio Perez attend actuellement les résultats d’un deuxième test dans le but d’obtenir un résultat concluant avant qu’il ne soit autorisé à entrer sur le circuit et à participer à ce week-end de course à Silverstone.

Si Perez devait rater la course de ce week-end à Silverstone, Racing Point a un accord avec Mercedes pour faire appel à l’un de ses pilotes de réserve, ce qui signifie que l’équipe pourrait choisir entre Esteban Gutierrez et Stoffel Vandoorne pour le remplacer.

Mise à jour à 21h25 : Sergio Perez a été finalement testé positif au COVID-19 et ne pourra pas participer au Grand Prix de Grande-Bretagne avec son équipe ce week-end. Plus d’infos ici.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.