Sergio Perez estime que Daniel Ricciardo n’aura pas la vie facile l’an prochain chez Renault aux côtés de Nico Hulkenberg, alors que l’Australien a signé un contrat de deux saisons avec l’équipe du constructeur français.
Perez, qui a été le coéquipier de Nico Hulkenberg chez Force India de 2014 à 2016, a déclaré que Daniel Ricciardo devrait s’attendre à une période difficile contre Nico Hulkenberg.
« Le coup de Ricciardo chez Renault est assez intéressant, je pense qu’avoir quelqu’un comme lui au milieu du peloton montrera à quel point le niveau au milieu de la grille est serré. » déclare Sergio Perez.
« Je pense que si les choses restent les mêmes pour l’année prochaine et que le milieu de peloton est encore proche, il sera au milieu de beaucoup de batailles compétitives. Ce sera intéressant de le voir avec Hulkenberg aussi, car je pense qu’il aura du mal avec Nico. »
L’avenir de Sergio Perez n’est toujours pas clair, cependant, le pilote mexicain a confirmé il y a quelques jours qu’il resterait chez Force India l’an prochain, même si des contacts avec McLaren ont été établis ces dernières semaines au cas où les négotiations avec Force India ne se passeraient pas comme prévu pour lui.