Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Monaco

Photos : Sergio Perez perpétue la tradition dans la piscine Red Bull

sergio-perez-piscine-monaco-f1

Le Mexicain Sergio Perez, vainqueur du Grand Prix de Monaco ce dimanche, a respecté la tradition en se jetant dans la piscine de l’équipe Red Bull Racing après l’arrivée de l’épreuve.

C’est désormais devenu une véritable tradition depuis quelques années maintenant, si un pilote Red Bull remporte le Grand Prix de Monaco, il doit impérativement se jeter dans la piscine située au premier étage de la Red Bull Energie Station, cette barge flottante installée dans le port de Monaco lors de chaque édition et qui remplace la Red Bull Energie Station “classique” que l’on peut voir dans les paddocks des Grands Prix Européens.

Vainqueur du Grand Prix de Monaco 2022, Sergio Perez a donc respecté cette tradition ce dimanche en célébrant sa victoire avec toute son équipe autour de la fameuse piscine en nous gratifiant d’ailleurs d’une superbe pirouette. (cliquez sur la photo ci-dessous pour ouvrir la galerie)

Perez dans la piscine Red Bull

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.