Le Mexicain Sergio Perez s’apprête à participer au week-end « le plus important de la saison » pour lui devant ses fans à Mexico auxquels le pilote Red Bull aimerait offrir une victoire ce dimanche.
Avec tout un peuple derrière lui, Sergio Perez espère bien pouvoir décrocher sa troisième victoire de la saison ce dimanche à domicile, mais le pilote Red Bull devra pour cela battre dans un premier temps son propre coéquipier Max Verstappen qui ne semble pas être prêt à lever le pied malgré son troisième titre mondial remporté depuis le Grand Prix du Qatar.
« Le Mexique est mon week-end le plus important de la saison et j’ai vraiment hâte. » a déclaré Sergio Perez à la veille de sa course à domicile.
« Nous avons fait de très bons progrès avec la voiture, mais nous n’avons pas pu montrer nos progrès à cause de mauvaises directions avec les réglages le week-end dernier [à Austin]. »
« Je suis donc optimiste pour cette semaine, parce que nous savons quelle direction prendre maintenant. Donc, j’espère que nous pourrons le montrer. »
« J’ai hâte de disputer ma course à domicile. Le soutien à Austin était juste fou, donc je ne peux même pas imaginer à ça va ressembler au Mexique. Ça va être très spécial. »
Très sollicité depuis son arrivée au Mexique en début de la semaine, Sergio Perez pourra en effet compter sur le soutien de ses fans attendus en nombre ce week-end à Mexico où le pilote Red Bull essaiera de devenir le premier pilote mexicain vainqueur à domicile.
Avant le Grand Prix du Mexique, Sergio Perez occupe la deuxième place au championnat du monde des pilotes avec 39 points d’avance sur Lewis Hamilton alors qu’il ne reste plus que quatre courses à disputer cette saison.
Your Uber has arrived, live music included ?. #MexicoGP pic.twitter.com/ySMqdzuQha
— Oracle Red Bull Racing (@redbullracing) October 25, 2023