Perez s’attend à recevoir une mise à jour sur sa RP20 au Nürburgring

sergio-perez-racing-point-f1

Sergio Perez de l’équipe Racing Point a enregistré son meilleur résultat de la saison au Grand Prix de Russie, terminant la course à la quatrième place, malgré l’absence de mises à jour sur sa RP20.

A l’arrivée de l’épreuve, Sergio Perez s’en voulait d’avoir complétement loupé son départ ce dimanche au Grand Prix de Russie, la monoplace du pilote Racing Point étant placée du mauvais côté de la piste sur la grille [du côté le plus sale].

Mais au final, le pilote mexicain se dit satisfait du résultat et attend désormais avec impatience les dernières nouveautés sur sa monoplace, qui devraient arriver lors de la prochaine course au Nürburgring.

« J’ai été très déçu et en colère après le départ, car dès que j’ai relâché l’embrayage et j’ai eu du patinage. » a expliqué Perez.

« C’était plutôt mauvais, donc je suis content que les choses se soient améliorées ensuite. Je pense que la gestion des pneus lors du premier relais était la clé de notre course. »

« Je pouvais voir les pilotes Renault glisser un peu plus que moi et au fur et à mesure, j’étais assez patient pour m’assurer que je puisse les doubler. Ce premier relais a été très important pour ma course. »

« Je suis ravi d’avoir réussi à maximiser les performances et j’attends avec impatience que les améliorations de ma voiture arrivent en Allemagne. J’espère que cela pourra encore s’améliorer. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.