Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Portugal

Sergio Perez sauve les meubles et est élu pilote du jour à Portimao

C’est le Mexicain Sergio Perez qui a été élu pilote du jour ce dimanche à Portimao. Le pilote Racing Point a franchi la ligne d’arrivée à la septième position

C’est le pilote Racing Point Sergio Perez qui a été élu pilote du jour ce dimanche au Grand Prix du Portugal, douzième manche de la saison 2020 de F1 remportée par Lewis Hamilton.

Le Mexicain a connu un premier tour mouvementé puisqu’il a eu un accrochage avec la Red Bull de Max Verstappen et s’est retrouvé au fond d’un bac à gravier.

Perez a ensuite pu reprendre la piste, mais il s’est retrouvé bon dernier, l’obligeant à décaler complétement sa stratégie pour finalement remonter doucement mais sûrement dans le classement.

Au drapeau à damier, Sergio Perez termine le Grand Prix du Portugal à la septième position, ce qui permet à son équipe de conserver la troisième place au classement des constructeurs ce dimanche soir, tandis que son coéquipier Lance Stroll a abandonné.

4 Commentaires

4 Comments

  1. Thibout

    25 octobre 2020 à 19h28

    “Pilote du jour” n’importe quoi !!

  2. Thibout

    25 octobre 2020 à 19h25

    “Pilote du jour”?? N’importe quoi !!

  3. Tom

    25 octobre 2020 à 17h20

    Tout à fait d’accord avec Tombos, et évidemment sa voiture reconnue illégale devrait être éliminée comme depuis le 1er grand prix de la saison.

  4. Tomebos

    25 octobre 2020 à 16h58

    Under investigation, pour sa défense sur Gasly. Mérite 5 sec. Il bouge 2 fois.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.