Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Victime de vertiges en qualifications, Perez visera les gros points ce dimanche en course

Le pilote Racing Point Sergio Perez se sent mieux ce dimanche, alors qu’il a été victime de vertiges ce samedi en qualifications

Sergio Perez se sent beaucoup mieux qu’hier ce dimanche à Budapest, après avoir été victime de vertiges pendant les qualifications du Grand Prix de Hongrie ce samedi.

Quatrième sur la grille de départ ce dimanche, le pilote Racing Point Sergio Perez est arrivé sur le circuit du Hungaroring ce dimanche matin en bien meilleure forme et se sent d’attaque pour prendre le départ de la course.

“Je ne me sentais pas à 100% physiquement pendant les qualifications, j’avais des vertiges.” a expliqué le Mexicain.

“J’ai tout de même réussi à m’en sortir avec un bon résultat. C’était très compliqué pour moi, mais P4 est une bonne position pour le départ de la course.”

“C’est un excellent résultat pour l’équipe, nous avons une belle performance depuis le début du week-end. J’espère juste que nous pourrons tout mettre ensemble pendant la course et marquer beaucoup de points.”

Le Mexicain et son coéquipier Lance Stroll (troisième sur la grille) prendront le départ de la course en pneus Mediums ce dimanche [tout comme les pilotes Mercedes].

“Pouvoir débuter la course avec les pneus Médiums, c’est ce que nous voulions. Donc, j’espère que nous aurons le rythme pour aller chercher de gros points.”

La grille de départ du GP de Hongrie

Pilotes Equipe
1 Lewis Hamilton Mercedes
2 Valtteri Bottas Mercedes
3 Lance StrollRacing Point
4 Sergio Perez Racing Point
5 Sebastian Vettel Ferrari
6 Charles Leclerc Ferrari
7 Max Verstappen Red Bull
8 Lando NorrisMcLaren
9 Carlos SainzMcLaren
10 Pierre Gasly AlphaTauri
11 Daniel RicciardoRenault
12 George Russell Williams
13 Alex AlbonRed Bull
14 Esteban Ocon Renault
15 Nicholas LatifiWilliams
16 Kevin MagnussenHaas
17 Daniil Kvyat AlphaTauri
18 Romain GrosjeanHaas
19 Antonio GiovinazziAlfa Romeo
20 Kimi RaikkonenAlfa Romeo
Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.