Victime de vertiges en qualifications, Perez visera les gros points ce dimanche en course

Sergio Perez se sent beaucoup mieux qu’hier ce dimanche à Budapest, après avoir été victime de vertiges pendant les qualifications du Grand Prix de Hongrie ce samedi.

Quatrième sur la grille de départ ce dimanche, le pilote Racing Point Sergio Perez est arrivé sur le circuit du Hungaroring ce dimanche matin en bien meilleure forme et se sent d’attaque pour prendre le départ de la course.

« Je ne me sentais pas à 100% physiquement pendant les qualifications, j’avais des vertiges. » a expliqué le Mexicain.

« J’ai tout de même réussi à m’en sortir avec un bon résultat. C’était très compliqué pour moi, mais P4 est une bonne position pour le départ de la course. »

« C’est un excellent résultat pour l’équipe, nous avons une belle performance depuis le début du week-end. J’espère juste que nous pourrons tout mettre ensemble pendant la course et marquer beaucoup de points. »

Le Mexicain et son coéquipier Lance Stroll (troisième sur la grille) prendront le départ de la course en pneus Mediums ce dimanche [tout comme les pilotes Mercedes].

« Pouvoir débuter la course avec les pneus Médiums, c’est ce que nous voulions. Donc, j’espère que nous aurons le rythme pour aller chercher de gros points. »

La grille de départ du GP de Hongrie

[table “105” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.