Sergio Perez estime qu’il y aura plus à venir de la part de Racing Point au cours des prochaines courses du calendrier 2020 de la F1, alors que l’équipe occupe actuellement la quatrième place au classement des constructeurs.
Malgré le fait que Racing Point fait couler beaucoup d’encre depuis le début de la saison avec sa monoplace ressemblant comme deux gouttes d’eau à la Mercedes de l’an dernier, l’écurie basée à Silverstone ne compte pas céder à la pression exercée par ses rivales [notamment Renault, qui a déposé deux protestations contre Racing Point].
Pour Sergio Perez, qui est actuellement sixième au championnat du monde des pilotes, le meilleur reste à venir après un début de saison solide de sa part, bien que malchanceux à certaines occasions selon lui.
« C’est formidable d’être à nouveau en train de se battre au front. Nous avons eu une année difficile en 2019 et cela montre que tout le travail acharné que nous avons fait pendant l’hiver pour y remédier en valait la peine. » nous explique Sergio Perez.
« Nous avons pris un bon départ, mais je pense que nous pouvons faire mieux encore. Nous avons eu de la malchance jusqu’à présent et le meilleur reste à venir. »
Ce week-end, l’équipe Racing Point va courir sur le tracé de Silverstone, situé juste devant son usine, ce qui sera une motivation supplémentaire pour toute l’équipe.
« Je suis toujours fier de courir à Silverstone. Le fait de savoir que je conduis une voiture que près de 500 personnes ont aidé à concevoir et à construire dans une usine juste en face me donne une motivation supplémentaire pour bien faire et pour remercier chaque membre de l’équipe. »