Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Portugal

Sergio Perez reçoit une réprimande après le GP du Portugal

Finalement, Sergio Perez s’en sort plutôt bien avec une simple réprimande infligée par les commissaires de course du Grand Prix du Portugal ce dimanche soir

Le Mexicain Sergio Perez a reçu une réprimande après l’arrivée du Grand Prix du Portugal où il a terminé à la septième position ce dimanche.

Placé sous enquête après la course pour une défense jugée musclée sur l’AlphaTauri de Pierre Gasly pendant le Grand Prix, le pilote Racing Point pouvait recevoir une pénalité.

Mais finalement, les commissaires de course du Grand Prix du Portugal ont décidé de n’infliger qu’une simple réprimande à Perez pour cet incident, estimant qu’il n’avait pas suffisamment pris en compte le différentiel de vitesse avec la monoplace de Gasly lors de sa manœuvre défensive.

Il s’agit de la seconde réprimande de la saison pour Sergio Perez, qui repart donc ce soir de Portimao avec sa septième place en poche et le titre de pilote du jour.

Cette septième place au Grand Prix du Portugal permet à l’équipe Racing Point de conserver la troisième place au championnat des constructeurs 2020.

Image

Classement du GP du Portugal 

Image

5 Commentaires

5 Comments

  1. Pecpec

    26 octobre 2020 à 20h19

    Encore une fois une décision aberrante comme son équipier ce sont de vrais danger. Le minimum étant 5 sec et il sortait des points. Ça fait tout de même popote cette fois encore. Ça devient du grand guignol.

  2. Alain

    26 octobre 2020 à 9h42

    c’est une honte.
    Et ils osent dire que sa manoeuvre n’est pas dangereuse !!!! car il n’a pas zigzagué.
    Ils sont passés à 10 cm d’un accident gravissime mais on ferme les yeux
    cet abruti de perez a toute sa place à coté de verstappen avec Magnussen en réserviste.

  3. Tom

    25 octobre 2020 à 21h25

    La fia c’est toujours à géométrie variable. C’est de la merde, il aurait dû être sanctionné car c’est interdit ce qu’il a fait, ah mais j’oubliais, la voiture est illégale et pourtant elle marque toujours des points… C’est beau la fia.

  4. Steph31

    25 octobre 2020 à 20h07

    Une pénalité de 5 places pour la course d imola, voilà la sanction pour tous ces pilotes qui changent de trajectoires lorsqu ils se font doubler

  5. Tomebos

    25 octobre 2020 à 18h28

    Qu’on vérifie les comptes en banque des commissaires, honteux. Slim a du faire un chéque???

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.