Sergio Perez a déclaré cette semaine qu’il était de plus en plus confiant de pouvoir rester avec son équipe Racing Point la saison prochaine malgré les spéculations persistantes sur son éventuel remplacement par Sebastian Vettel.
Les options pour Vettel, le quadruple champion qui quitte Ferrari à la fin de l’année, semblent limitées pour 2021 mais des rumeurs insistantes lient le pilote allemand à Racing Point – qui deviendra Aston Martin l’an prochain.
Sergio Perez et son coéquipier Lance Stroll sont tous deux sous contrat pour l’année prochaine avec Aston Martin, bien que Perez ait récemment admis qu’il était « évident » pour lui qu’il devrait partir dans le cas où le propriétaire de l’équipe, Lawrence Stroll, prenait la décision de signer Vettel, notamment parce que Lance Stroll n’est autre que son fils.
Interrogé pour la énième fois sur son avenir au sein de l’équipe, le Mexicain Sergio Perez continue de dire qu’il ne voit aucun signe en interne sur une éventuelle arrivée de Sebastian Vettel l’an prochain.
« Je n’ai aucunement envie de laisser ma place. Je ne l’espère pas ! » a déclaré Sergio Perez.
« Ce que je veux dire, c’est que pour le moment tout semble continuer dans la bonne direction avec l’équipe. »
« Le retour que j’ai de la part de l’équipe est que nous allons continuer ensemble. Donc, nous verrons bien. »
« Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que les rumeurs ne se dissipent. En tout cas, de mon côté je n’ai parlé à personne d’autre, car ma position dans l’équipe semble assurée. »