Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Sergio Perez signe un nouveau contrat avec Red Bull

sergio-perez-contrat-f1

Le Mexicain Sergio Perez continuera de piloter pour l’équipe Red Bull pour quelques années encore puisque le Mexicain a signé une prolongation de contrat avec l’écurie de Milton Keynes qui le verra porter les couleurs Red Bull jusqu’en 2024.

Sergio Perez – qui a débuté avec l’équipe Red Bull en 2021 – pilotera aux côtés de Max Verstappen pour deux saisons supplémentaires jusqu’à la fin de la campagne 2024. Le Mexicain – qui a signé son nouveau contrat avant le départ du Grand Prix de Monaco qu’il a remporté dimanche dernier – a déjà marqué 110 points et signé quatre podiums et une première pole position dans sa carrière en Arabie Saoudite en l’espace de seulement sept courses.

“Depuis qu’il a rejoint Red Bull Racing, Checo a fait un travail fantastique. Maintes et maintes fois, il a prouvé qu’il était non seulement un magnifique joueur d’équipe, mais à mesure que son niveau de confort a augmenté, il est devenu une véritable force avec laquelle il faut compter en bout de grille.” a déclaré Christian Horner, le team principal de l’équipe.

“Cette année, il a franchi une nouvelle étape et l’écart avec le champion du monde Max s’est considérablement réduit, comme en témoignent sa superbe pole position à Djeddah plus tôt cette année et sa magnifique victoire à Monaco le week-end dernier. Pour nous, conserver son rythme, son savoir-faire de course et son expérience était une évidence et nous sommes ravis que Checo continue à courir pour l’équipe jusqu’en 2024. En partenariat avec Max, nous pensons que nous avons un duo de pilotes qui peut nous apporter le plus de victoires en F1.”

Sergio Perez a ajouté après son patron : “Pour moi, cela a été une semaine incroyable, gagner le Grand Prix de Monaco est un rêve pour tout pilote et ensuite annoncer que je continuerai avec l’équipe jusqu’en 2024 me rend extrêmement heureux.” a déclaré le Mexicain.

A lire aussi   Audi désormais actionnaire du groupe Sauber

“Je suis tellement fier d’être membre de cette équipe et je me sens complètement chez moi ici maintenant. Nous travaillons très bien ensemble et ma relation avec Max, sur et en dehors de la piste, nous aide définitivement à avancer encore plus. Nous avons créé un formidable élan en tant qu’équipe et cette saison le montre, je suis ravi de voir où cela peut nous mener tous à l’avenir.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.