in

Sergio Perez va profiter de la pause pour réfléchir et regarder toutes ses options

Sergio Perez déclare qu’il existe plusieurs alternatives à Force India pour 2019, bien que le Mexicain considère l’équipe basée à Silverstone comme la meilleure option pour l’an prochain.

L’avenir de Force India est désormais assuré après qu’un consortium canadien mené par Lawrence Stroll, le père de Lance Stroll, ait décidé de racheter l’équipe qui avait été placée sous administration judiciaire la semaine dernière.

Lawrence Stroll ayant racheté l’équipe Force India, il faudra s’attendre à l’arrivée de son fils Lance Stroll au sein de l’écurie d’ici la saison prochaine, ce qui impliquerait évidemment que Sergio Perez ou son coéquipier Esteban Ocon quittent l’équipe.

Le pilote mexicain dit qu’il va peser ses options dans les prochaines semaines alors qu’il aurait déjà plusieurs opportunités pour 2019.

« J’ai de la chance d’avoir quelques options. » indique Perez. « De toute évidence, nous voulons tous être dans les deux meilleures équipes : Ferrari ou Mercedes. »

« Mais il est très improbable d’avoir une opportunité là-bas pour l’année prochaine. Donc, je dois regarder quelles sont les meilleures options pour mon avenir et où je pourrai montrer mon talent. »

« Ces deux dernières années, nous avons été les meilleurs des autres au championnat, je veux juste savoir ce qui est possible pour la saison prochaine. »

« Mais je dois attendre l’évolution de la situation ici [Force India] simplement parce que je crois que cette équipe a davantage de potentiel que n’importe quelle autre en dehors du top 3. » 

« Je ne suis pas pressé grâce à la position dans laquelle je me trouve pour le moment, mais le plus tôt sera le mieux. Tout dépend combien de temps vous attendez pour décider, et je pense que la pause estivale va m’aider à prendre du recul sur les choses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…