Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2020

Sergio Sette Câmara devient pilote réserviste pour Red Bull et AlphaTauri

sergio sette câmara red bull

Sérgio Sette Câmara quitte McLaren et revient dans le giron Red Bull en tant que réserviste et pilote d’essais pour Red Bull Racing et AlphaTauri.

Sergio Sette Câmara partagera ce rôle au sein des deux équipes du groupe Red Bull avec le pilote de réserve de longue date Sébastian Buemi.

Le pilote brésilien suivra les deux équipes sur les Grands Prix tout au long de la saison 2020 de Formule 1 et assistera le pilote Suisse Sebastien Buemi dans le simulateur.

Le Brésilien de 21 ans a obtenu les points nécessaires pour obtenir une super licence de F1 après avoir terminé quatrième du Championnat de Formule 2 et a maintenant hâte de commencer son nouveau rôle avec Red Bull au Grand Prix d’Australie.

“Je suis extrêmement heureux de rejoindre la famille Red Bull en tant que pilote officiel de Test et de réserve pour la saison de Formule 1 2020 aux côtés de Sébastien.” a déclaré Câmara.

“Je regarde la F1 depuis que j’ai cinq ans et je suis honoré d’avoir l’opportunité de travailler avec la Scuderia AlphaTauri et Aston Martin Red Bull Racing.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.