Sette Camara en passe de devenir troisième pilote McLaren ?
Sergio Sette Camara, un ancien membre du programme Red Bull, pourrait devenir troisième pilote pour l’écurie McLaren la saison prochaine si l’on en croit les médias brésiliens cette semaine.
Si cette rumeur est confirmée, l’annonce de son arrivée à Woking pourrait être faite dés ce week-end au Grand Prix du Brésil. Toujours selon les médias brésiliens, l’éventuel accord passé entre le jeune pilote et l’équipe McLaren lui permettrait de participer à des séances d’essais libres dés 2019.
Ce statut de troisième pilote laisserait la possibilité à Sette Camara de continuer à rouler en Formule 2 en parallèle de ses activités de troisième pilote pour l’équipe de Formule 1 McLaren.
Les médias brésiliens indiquent même qu’un accord aurait été signé en début d’année entre McLaren et la compagnie pétrolière Petrobras, qui sera fournisseur de carburant pour McLaren dés 2019.
En effet, Petrobras, qui était lié à l’équipe Williams auparavant, remplacera BP/Castrol, dont le partenariat avec l’équipe britannique McLaren ne remontait qu’au début 2017.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.