Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Seulement “quelques petites évolutions” pour Ferrari au Grand Prix de France

améliorations ferrari gp de france

La Scuderia Ferrari va introduire de “petites évolutions” ce week-end sur sa SF90 au Grand Prix de France, alors que d’autres améliorations arriveront pour les prochaines courses.

Mattia Binotto l’a déjà dit, le concept de la SF90 n’est pas bon, et il faudra à l’équipe de Maranello plusieurs semaines de travail et d’améliorations pour espérer rattraper son retard sur Mercedes.

Ce travail fastidieux débutera dès ce week-end au Grand Prix de France, où Ferrari espère pouvoir trouver une direction à prendre pour régler définitivement ses problèmes d’ici quelques courses.

“Après le Canada, nous voulons absolument revenir sur la piste et affronter à nouveau nos rivaux. En France, nous aurons quelques petites évolutions, éléments qui représentent pour nous une étape utile dans la définition de la direction que nous allons prendre pour développer la voiture.” explique le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto.

“Ce que nous apporterons ne sera pas la solution à nos problèmes, mais le retour technique que nous aurons de ces évolutions sera important pour les prochaines étapes que nous entreprendrons.”

“Le Paul Ricard a été un circuit difficile pour nous l’année dernière et nous savons que ce type de piste n’est pas particulièrement favorable pour notre package, mais rien n’est impossible, nous serons donc prêts à faire de notre mieux.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.