circuit de silverstone

Un nombre record de réservations pour le GP de Grande-Bretagne

Tout comme la Formule 1, le Grand Prix de Grande-Bretagne fêtera cette année ses 70 ans. Le public devrait être massivement présent pour l’occasion.

Le Grand Prix de Grande-Bretagne est un événement incontournable du calendrier de la Formule 1 depuis la création du championnat en 1950.

Le pays a toujours accueilli une course depuis et l’édition 2020, qui va se dérouler à Silverstone, marquera la 70ème année de présence de la course dans la discipline reine du sport automobile.

A cette occasion, les organisateurs du Grand Prix ont fait savoir que de nombreuses tribunes affichaient déjà complet et qu’un nombre record de réservations avait été enregistrées pour l’événement.

La Grand Prix de Grande-Bretagne a été le premier de l’histoire de la Formule 1, 70 ans plus tard, l’engouement des Britanniques reste le même : « En mai 1950, environ 150 000 personnes sont descendues à Silverstone pour vivre la toute première course de championnat du monde de Formule 1. »

« 70 ans plus tard, nous sommes impatients d’accueillir plus de deux fois plus de passionnés de Formule 1 du monde entier, pour un autre grand week-end de course. » a déclaré Stuart Pringle le Directeur général du circuit de Silverstone.

La Grand Prix de Grande-Bretagne se déroulera le week-end du 17 au 19 juillet prochain, deux semaines avant le Grand Prix de Hongrie qui précédera la pause estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Racing Point Barcelone

Red Bull et AlphaTauri défendent le partage d’informations entre les équipes

Williams espère retrouver sa fierté et sa dignité en 2020