george russell williams bakou

Six courses en neuf semaines, c’est le programme qui vous attend en F1

Six courses en l’espace de neuf semaines, c’est le programme qui vous attend en Formule 1 à partir de ce week-end.

Ce marathon débutera ce week-end avec le Grand Prix du Canada sur le circuit Gilles Villeneuve de Montréal, avant que la Formule 1 ne revienne vers l’Europe pour le premier back to back [enchaînement de Grand Prix] de l’année.

Après le Canada, la F1 vous donnera rendez-vous en France sur le circuit Paul Ricard au Castellet [le 23 juin], alors que le Grand Prix d’Autriche sur le Red Bull Ring aura lieu la semaine suivante [30 juin ] du côté de Spielberg.

Ensuite, direction la Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone [le 14 juillet] pour la dixième manche de la saison 2019 de Formule 1.

Le Grand Prix d’Allemagne sur le tracé d’Hockenheim aura lieu le 28 juillet, tandis que le Grand Prix de Hongrie se disputera à Budapest dans la foulée [le 4 août].

Viendront ensuite les deux journées de tests privés organisées sur le circuit de Budapest, tandis qu’il sera déjà l’heure de prendre congés pour quelques jours de repos avec la fameuse trêve estivale obligatoire.

La rentrée des classes se fera comme chaque année sur le circuit belge de Spa Francorchamps le 1er septembre, alors que la dernière épreuve en Europe avant de s’envoler vers Singapour se disputera à peine une semaine plus tard à Monza pour le Grand Prix d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix du canada

Pirelli s’attend à une grande variété stratégique à Montréal

george russell williams racing

Smedley très critique envers Williams : « Il n’y avait pas d’investissement dans la R&D »