Sondage – Qui vous a le plus déçu en ce début de saison 2025 de F1 ?

Sondage – Qui vous a le plus déçu en ce début de saison 2025 de F1 ?

Après cinq courses disputées cette saison, la F1 nous a réservé de nombreuses surprises, dans ce sondage nous aimerions savoir qui vous a le plus déçu.

Liam Lawson

Il était attendu au tournant après avoir remplacé Sergio Pérez chez Red Bull. Toutefois, le pilote néo-zélandais n’est pas parvenu à satisfaire les pontes de la firme autrichienne et a été débarqué dès l’arrivée du second Grand Prix de la saison. Celui qui devait faire oublier Pérez est finalement retourné chez Racing Bulls, aux côtés d’un Isack Hadjar magistral depuis plusieurs Grand Prix.

Ferrari

La firme italienne avait terminé en trombe la fin de la saison 2024, manquant de peu le titre des constructeurs (remporté par McLaren). En ce début de campagne 2025, la Scuderia, portée par Charles Leclerc et Lewis Hamilton n’est parvenu à monter sur le podium qu’a une seule reprise (Leclerc 3e du GP d’Arabie saoudite). Lewis Hamilton est toutefois parvenu à remporter la course sprint lors du Grand Prix de Chine. Déjà distancée par McLaren au championnat des constructeurs, l’écurie de Maranello occupe aujourd’hui la quatrième place du classement.

Aston Martin

Avec l’arrivée d’Adrian Newey, beaucoup voyaient Aston Martin se mêler aux batailles à l’avant du peloton. Mais au contraire, l’écurie de Silverstone semble déjà avoir tiré un trait sur la saison 2025, pour se concentrer sur 2026 et son nouveau règlement. Aston Martin comptabilise tout de même 10 points, un véritable exploit aux vues des performances de la monoplace.

Jack Doohan

Sa place chez Alpine semblait déjà en sursis, avant même le début de la saison. En effet, le pilote australien a été mis sous pression lorsque la firme tricolore a décidé de recruter Franco Colapinto en pilote de réserve. Depuis le début de la campagne, Doohan n’a pas marqué le moindre point, a souvent été largement dominé par son coéquipier Pierre Gasly et s’est fait remarquer en détruisant sa monoplace lors des Essais Libres 2 du Grand Prix du Japon.

Alpine

L’écurie française avait terminé la saison passée sur les chapeaux de roue, notamment avec un double podium lors du Grand Prix du Brésil. Ils étaient attendus en 2025, mais ne comptent aujourd’hui que six points aux classements des constructeurs, les positionnant bons derniers.

Faites-nous part de vos commentaires si nous avons oublié quelqu’un !

Thibaud Comparot

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.