Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Brésil

Souffrant, Norris est absent ce jeudi à Interlagos

Le Britannique Lando Norris n’est pas présent sur le circuit d’Interlagos ce jeudi en raison d’une probable intoxication alimentaire a annoncé McLaren.

Alors que les pilotes sont présents sur le tracé d’Interlagos ce jeudi pour participer à la traditionnelle journée des médias à la veille des premiers essais libres du Grand Prix du Brésil, Lando Norris pour sa part devra faire l’impasse sur ses obligations médiatiques en raison d’une intoxication alimentaire présumée, forçant le pilote McLaren à rester à son hôtel.

“Lando ne se sent pas bien et souffre d’une intoxication alimentaire présumée. Il se reposera donc à l’hôtel aujourd’hui. Nous l’attendons de retour en piste demain.” peut-on lire dans un court communiqué publié par l’écurie de Woking ce jeudi.

Ce n’est pas la première fois cette saison que Lando Norris ne se sent pas bien puisque le Britannique a été infecté par une amygdalite quelques jours à peine avant le Grand Prix d’Espagne, ce qui l’a obligé là aussi à faire l’impasse sur la journée média à Barcelone.

Norris a réussi l’exploit de franchir la ligne d’arrivée à la huitième place le dimanche en course, alors que la chaleur était étouffante sur la piste catalane ce jour-là. Après le Grand Prix d’Espagne, le Britannique a immédiatement pris un vol pour se rendre à Monaco – théâtre de la prochaine manche de la saison et qui se disputait dans la foulée de la course espagnole.

En cas d’indisponibilité de Lando Norris pour la suite du week-end à Sao Paulo, c’est le Néerlandais Nyck de Vries qui remplacera le Britannique dans la McLaren. De Vries est en effet présent au Brésil ce week-end en tant que réserviste pour les équipes Aston Martin et Mercedes, mais pourra être prêté à McLaren si besoin.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.