Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

McLaren et Sparco prolongent leur partenariat

sparco-mclaren

L’équipe McLaren a annoncé ce jeudi à Monaco la prolongation du partenariat entre l’équipe britannique et Sparco, fournisseur d’équipements pour les pilotes et les membres de l’équipe.

Fort de plus de deux décennies de collaboration, l’accord verra Sparco partenaire de McLaren au moins jusqu’en 2021. Après avoir formé le partenariat original en 1996, cet accord verra McLaren et Sparco célébrer 25 ans ensemble.

Le pilote Stoffel Vandoorne va également devenir ambassadeur de l’équipementier italien et aidera la firme dans la recherche et le développement de ses produits.

“Je suis ravi d’annoncer l’extension de notre partenariat avec Sparco. Sparco fournit à McLaren ses équipements depuis plus de 20 ans, et nous sommes impatients de célébrer notre 25e anniversaire en 2021.” déclare Zak Brown, le directeur de McLaren.

“l’innovation continue de Sparco et le développement lui a permis de rester au sommet du marché des équipements de course et nous sommes ravis de continuer d’aider ce processus à l’avenir.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.