sebastian Vettel Ferrari

Stefano Domenicali : « Ferrari aura une opportunité fantastique en 2020 »

Selon l’ancien team principal de l’équipe Ferrari, Stefano Domenicali, l’équipe italienne devrait avoir une belle opportunité l’an prochain et devra la saisir.

Après un début de saison très décevant de la part de Ferrari, Stefano Domenicali estime que l’écurie de Maranello a su se ressaisir en seconde partie d’année avec un développement agressif sur sa SF90, ce qui pourrait avoir des répercutions sur la prochaine saison en 2020.

« Ferrari a beaucoup moins réussi que ce qu’elle aurait dû cette année. Sans Bahreïn [panne mécanique] et les autres courses qui ont caractérisé cette saison, cette fin de saison aurait été différente en raison du développement de la voiture au cours des derniers mois. Je pense qu’ils auront une opportunité fantastique en 2020. » estime Stefano Domenicali, l’actuel PDG de Lamborghini.

Concernant la lutte interne entre les deux pilotes Ferrari, Domenicali estime que le directeur de la Scuderia, Mattia Binotto, saura parfaitement gérer cette situation et en fera l’une des plus grandes forces de la Scuderia l’an prochain.

« Binotto est extraordinaire et je pense qu’il peut gérer ses deux pilotes et transformer cette situation en force plutôt qu’en faiblesse. L’équipe doit juste réfléchir clairement et cesser d’avoir des discussions sans fin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

kevin magnussen haas

Avec le manque d’air sur le tracé de Mexico, l’équipe Haas s’attend à souffrir

pneus pirelli F1

Pneus : Les pilotes Renault avec la stratégie la plus agressive à Austin