Chez Haas, tout le monde attend une pause hivernale « bien méritée »

6 décembre 2020

Le directeur de l’équipe Haas ne se faisait guère d’illusion quant au résultat final de ses deux pilotes ce dimanche au Grand Prix de Sakhir, avec Kevin Magnussen quinzième et Pietro Fittipaldi dix-septième à l’arrivée de l’épreuve.

Bien que l’équipe américaine n’ait pas marqué le moindre point aujourd’hui, Steiner se félicite de ne pas avoir vécu de drame comme ce fut le cas la semaine dernière sur cette même piste avec le terrible accident de Romain Grosjean.

Désormais, le patron de l’équipe Haas attend avec impatience la dernière course de la saison à Abou Dhabi pour pouvoir prendre une pause hivernale « bien méritée » après une dernière semaine chargée en émotion.

« Nous avons terminé la course avec les deux voitures sans drame majeur. Nous ne sommes pas satisfaits des positions dans lesquelles nous avons terminé la course, mais nous savons que nous devons nous améliorer partout. » nous explique Guenther Steiner, le directeur de l’équipe Haas.

« Pietro (Fittipaldi) a fait du bon travail lors de sa première course sans avoir conduit de Formule 1 depuis un an. »

« Il a conduit une course solide; il n’aurait pas pu faire beaucoup plus – il en va de même pour Kevin (Magnussen). »

« Nous attendons maintenant avec impatience la dernière course de la saison, puis une pause hivernale bien méritée. »

Classement du GP de Sakhir 

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.