Stoffel Vandoorne est déterminé à tout donner lors des dernières courses
Alors qu’il sait désormais qu’il ne fera pas partie de l’équipe McLaren l’an prochain, Stoffel Vandoorne souhaite terminer la saison 2018 avec son équipe de la meilleure façon possible.
Après le Grand Prix d’Italie, McLaren a annoncé que Stoffel Vandoorne ne ferait plus partie de l’équipe en 2019, confirmant la titularisation du jeune Lando Norris dans la foulée de cette annonce en remplacement de Vandoorne.
Alors que le pilote belge âgé de 26 ans est logiquement déçu, il n’en demeure pas moins motivé pour finir la campagne 2018 en essayant de ramener un maximum de points à McLaren.
« Je regarde beaucoup vers l’avenir, car il a été confirmé que je ne serai pas avec McLaren la saison prochaine. Je suis également déterminé à tout donner pour les Grands Prix restants cette saison. » déclare Vandoorne.
« La course à Singapour a été une expérience incroyable l’année dernière et j’ai vraiment hâte de recommencer. C’est là et en Malaisie que j’ai signé mon meilleur résultat en Formule 1, à la septième place. »
« C’est une piste qui convient mieux à notre monoplace, et je souhaite un week-end plus positif où nous pourrons améliorer notre rythme et affronter nos concurrents. »
Stoffel Vandoorne n’a toujours pas de baquet pour la saison prochaine, mais les rumeurs suggèrent que le Belge pourrait trouver refuge chez Toro Rosso en 2019.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.