Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Stoffel Vandoorne : “McLaren n’a plus développé la voiture depuis Barcelone”

La saison cauchemardesque se poursuit pour McLaren, Stoffel Vandoorne et Fernando Alonso se sont classés 18° et 19° aux qualifications du Grand Prix du Japon ce samedi.

Seul Marcus Ericsson, dont la séance a été écourtée par un crash a fait moins bien que les deux pilotes McLaren, ce qui laisse un goût amer à Stoffel Vandoorne, qui vit ces dernières courses avec l’équipe et sans doute en Formule 1.

C’est un week-end compliqué pour nous jusqu’à présent. Ce n’est pas vraiment une surprise.” admet le Belge au micro de la RTBF. Les deux-trois dernières courses, on n’a pas été compétitif. Cela s’est malheureusement confirmé aujourd’hui. “

Si les deux McLaren ne sont pas dans le coup depuis quelques courses maintenant, c’est qu’il y a une raison bien précise à cela : “On n’a pas vraiment développé la voiture depuis Barcelone. Jusqu’à ce moment-là, on était encore un peu compétitif. Mais depuis, on n’a pas vraiment eu de nouvelles pièces. On a essayé beaucoup de choses pendant les essais libres, mais beaucoup de choses ne marchaient pas.”

Il n’y a pas de surprise sur le fait qu’on n’a pas progressé. Les autres équipes ont apporté beaucoup de choses tout au long de l’année. On voit qu’on a perdu beaucoup de places.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.