Stoffel Vandoorne répond à son patron

26 octobre 2018
© McLaren

Le pilote McLaren, Stoffel Vandoorne, a réagi aux propos tenus par son patron, Zak Brown, un peu plus tôt cette semaine, qui reprochait au Belge son manque d’agressivité au cours des deux saisons passées chez McLaren.

Interrogé sur le sujet ce jeudi à Mexico, Stoffel vandoorne a tenu à défendre son style de pilotage, insistant sur le fait qu’il n’était pas primordial d’être agressif au volant d’une Formule 1 pour faire la différence.

« Je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet, tout ce que je dirai, c’est que mes ingénieurs ont toujours été ravis de mon feed-back. » a déclaré Vandoorne.

« Je ne pense pas qu’être agressif est essentiel pour devenir un pilote de course reconnu. J’ai ma propre façon de travailler, et cela a toujours bien fonctionné pour moi dans le passé. Je ne pense donc pas que je vais changer d’approche. »

Le pilote belge vit ses dernières courses en tant que pilote McLaren en Formule 1, puisqu’il sera remplacé l’an prochain par le jeune Lando Norris.

Pour sa part, Stoffel Vandoorne a été titularisé en Formule E au sein de l’équipe HWA Racelab [filiale de Mercedes] et fera équipe avec Gary Paffett.

0 Comments

  1. Brown n’a jamais aimé Vandoorne! C’était Alonso qui avait le meilleur matos et lui il était l’homme à tout faire, le mandaï. Pas étonnant qu’il n’a jamais pu le battre en qualifs cette année.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.