Le directeur technique de l’équipe Williams, Paddy Lowe, prend bonne note de la rumeur qui suggère que son pilote Lance Stroll pourrait rejoindre l’équipe Force India l’an prochain en Formule 1.
Les dernières rumeurs du paddock suggèrent que la famille Stroll, qui contribue largement à financer l’équipe Williams, envisage d’entamer des négociations avec Force India si Williams ne parvient pas à développer une monoplace performante dans les prochaines semaines.
Paddy Lowe, qui a été informé de cette rumeur ce week-end, assure qu’il ne se préoccupe pas de genre de considérations, mais le directeur technique de la formation britannique insiste sur le fait qu’il aimerait continuer à travailler avec le pilote canadien l’année prochaine.
« Je ne m’en préoccupe pas, c’est la période de la saison où il y a beaucoup de rumeurs qui circulent dans les médias. » déclare Lowe. « En ce qui me concerne, nous travaillons beaucoup dans le présent avec Lance. »
« Il est vrai qu’il n’est pas engagé pour l’année prochaine, et nous ne l’avons pas engagé non plus, donc tout est encore ouvert à ce sujet. Nous aimerions rester avec Lance, c’est notre souhait pour le moment. »
Actuellement, Williams se trouve bonne dernière du classement des constructeurs avec seulement quatre points marqués depuis le début de la saison 2018.