Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Williams aimerait continuer avec Lance Stroll en 2019

Le directeur technique de l’équipe Williams, Paddy Lowe, prend bonne note de la rumeur qui suggère que son pilote Lance Stroll pourrait rejoindre l’équipe Force India l’an prochain en Formule 1.

Les dernières rumeurs du paddock suggèrent que la famille Stroll, qui contribue largement à financer l’équipe Williams,  envisage d’entamer des négociations avec Force India si Williams ne parvient pas à développer une monoplace  performante dans les prochaines semaines.

Paddy Lowe, qui a été informé de cette rumeur ce week-end, assure qu’il ne se préoccupe pas de genre de considérations, mais le directeur technique de la formation britannique insiste sur le fait qu’il aimerait continuer à travailler avec le pilote canadien l’année prochaine.

A lire aussi   Red Bull impactée "de manière significative" par sa pénalité

“Je ne m’en préoccupe pas, c’est la période de la saison où il y a beaucoup de rumeurs qui circulent dans les médias.” déclare Lowe. “En ce qui me concerne, nous travaillons beaucoup dans le présent avec Lance.”

“Il est vrai qu’il n’est pas engagé pour l’année prochaine, et nous ne l’avons pas engagé non plus, donc tout est encore ouvert à ce sujet. Nous aimerions rester avec Lance, c’est notre souhait pour le moment.”

Actuellement, Williams se trouve bonne dernière du classement des constructeurs avec seulement quatre points marqués depuis le début de la saison 2018.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.