in

Susie Wolff fait part de ses objectifs pour Venturi

Présente depuis les débuts du championnat électrique, l’écurie Venturi dispose d’une nouvelle directrice en la personne de Susie Wolff. Avec un duo de pilotes mélangeant expérience et énergie, l’équipe Venturi a toutes les chances de bien figurer cette saison. F1Onlyfr a pu rencontrer les cadres de l’équipe.

Une sixième place au championnat des constructeurs en 2015-2016, voilà le meilleur classement de l’histoire de l’écurie… pour le moment.

Septième l’année dernière, Venturi a remanié son équipe en pré-saison. Susie Wolff, nouvelle directrice de l’équipe : « Nous avons renforcé l’équipe technique en amenant des spécialistes dans plusieurs domaines. (…) »

« Nous voulons vraiment être en mesure de franchir un palier grâce à nos partenaires, notamment Hewlett-Packard. »

« Ils sont partenaires technologiques de notre écurie. Cela change la donne. C’est un avantage au niveau de la performance non négligeable. »

Pour rappel, Hewlett-Packard avait par le passé mis un pied en Formule E avec l’équipe Virgin Racing, troisième en 2017-2018. « Nous savons ce que nous avons à faire pour être meilleurs. » , assure Wolff.

Arrivée en juin, Wolff pourra compter sur Felipe Massa, vice-champion 2008 de Formule 1 qui apportera son expérience et son énergie. Edoardo Mortara complète le duo, lui qui a couru la saison dernière avec Venturi. « De quoi former une bonne équipe. » note Susie Wolff.

Entretien réalisé par Daniel Ortelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Bernie Ecclestone : « Vettel est une victime, pas un coupable »

Ouverture de l’assemblée générale de la FIA à St Pétersbourg