Suzuka : Les meilleurs fans du monde !

red bull grand prix du japon 2019

Sans vouloir manquer de respect aux fans du monde entier, les Japonais restent toujours un cran au dessus lorsqu’il s’agit de venir supporter les pilotes de F1 à Suzuka.

Vous y êtes désormais habitués, lorsque la F1 débarque à Suzuka pour le Grand Prix du Japon, c’est un vrai festival de fans déguisés auquel on peut assister durant quatre jours.

Les fans japonais restent à l’heure actuelle les plus passionnés du calendrier de la F1, alors qu’ils ne se contentent pas seulement de venir soutenir un pilote en particulier, mais bel et bien l’intégralité du paddock en passant par les chefs d’équipe et même les journalistes.

Comme chaque année, les fans japonais sont toujours présents en masse dans les aéroports, les gares et devant les hôtels dès la journée de mercredi qui précède le Grand Prix du Japon, soit cinq jours avant le départ de la course.

Toujours très courtois, respectueux, extrêmement patients, débordants d’imagination avec leurs costumes et toujours très attentionnés, nous nous devions de rendre hommage aux meilleurs fans du monde en publiant cet article.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour ouvrir le diaporama

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.