F1 - Le directeur d'Aston Martin dément les rumeurs d'une arrivée chez Alpine
Otmar Szafnauer, Team Principal and CEO, Aston Martin F1, on the pit wall
in

Le directeur d’Aston Martin dément les rumeurs d’une arrivée chez Alpine

Le directeur de l’équipe Aston Martin, Otmar Szafnauer, a insisté sur le fait que les rumeurs le liant à un passage à l’équipe Alpine ne sont “pas basées sur des faits”, l’Américain n’hésitant pas à parler de désinformation.

Szafnauer a d’abord travaillé en Formule 1 avec British American Racing puis Honda avant de rejoindre Force India en 2009 et de devenir Team Principal en 2018 après que le consortium de Lawrence Stroll a repris l’équipe basée à Silverstone avant un changement de nom d’abord en Racing Point, puis cette année Aston Martin .

Depuis quelques jours, une rumeur circule selon laquelle l’Américain devrait rejoindre l’équipe Alpine l’an prochain en remplacement de Davide Brivio, l’actuel directeur directeur de la compétition, qui a rejoint l’équipe du constructeur français en début d’année.

Cette “information” a d’abord été publiée par nos confrères d’Autohebdo avant d’être reprise par de nombreux médias, mais ce jeudi, le principal intéressé a publié une déclaration sur son compte Instagram insistant sur le fait que les rumeurs selon lesquelles il passerait bientôt à un poste de responsable au sein de l’équipe Alpine n’étaient que de “pures spéculations médiatiques”.

Mon équipe de communication chez Aston Martin a publié une déclaration du porte-parole selon laquelle les rumeurs me liant à Alpine F1 Team ne sont que des conjectures spéculatives et qu’elles ne seront donc pas commentées davantage.” a écrit l’Américain.

Cependant, étant donné que les rumeurs ont maintenant été sensationnalisées sur certains sites Web, créant une spirale de désinformation, j’ai pris la décision de manière proactive de confirmer par la présente que les rumeurs sont de pures spéculations médiatiques et non basées sur des faits.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - GP du Brésil : A quelle heure sont programmées les qualifications ce vendredi ?

GP du Brésil : A quelle heure sont programmées les qualifications ce vendredi ?

F1 - Pirelli a dévoilé sa nouvelle piste d'essais au Brésil

Pirelli a dévoilé sa nouvelle piste d’essais au Brésil