F1 - Szafnauer veut se battre pour des titres avec Alpine F1
in

Szafnauer veut se battre pour des titres avec Alpine F1

Otmar Szafnauer se sent prêt à amener l’équipe Alpine à se battre pour des titres en Formule 1 d’ici les trois prochaines années.

Ce jeudi, l’équipe Alpine a officialisé les nominations d’Otmar Szafnauer au poste de directeur d’équipe et de Bruno Famin en tant que directeur exécutif d’Alpine Racing à Viry-Châtillon, tous deux rattachés à Laurent Rossi, CEO d’Alpine. L’Américain – qui a quitté le même poste chez Aston Martin en début d’année – se dit prêt à relever de nouveaux défis avec Alpine, une écurie d’usine “parfaitement armée” selon lui pour atteindre ses ambitions.

Je suis ravi de rejoindre Alpine et je suis prêt à travailler avec tout le monde pour relever notre défi : amener l’écurie à se battre pour des titres dans les cent prochaines courses.” a déclaré Otmar Szafnauer.

“Mon attention est focalisée sur la préparation du début de saison à Bahreïn. En étant l’un des trois constructeurs automobiles impliqués en Formule 1, Alpine est parfaitement armé pour atteindre ses ambitions et j’ai hâte de commencer cette aventure !”

L’écurie du constructeur français sera présente ce samedi 19 février sur le circuit Paul Ricard au Castellet pour une “remise en jambe” avec une monoplace ancienne génération. La monoplace 2022 – l’A522 – sera présentée le lundi 21 février en début de soirée et prendra la piste pour la première fois le lendemain dans le cadre d’un shakedown à Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

F1 Miami

Une plage installée sur le circuit de Miami !

F1 - A quelle heure Mercedes présente sa F1 ce vendredi ?

A quelle heure Mercedes présente sa F1 ce vendredi ?