Tatiana Calderon sera au volant d’une Formule E à Riyad

Tatiana Calderon va pouvoir tester une monoplace de Formule E lors des essais qui seront organisés le dimanche 16 décembre 2018 au lendemain de la première manche de la saison 2018/19 à Riyad en Arabie Saoudite.

La Colombienne, qui a roulé pour le compte de Sauber le week-end dernier à Fiorano au volant d’une F1 de 2013, prendra le volant de la DS E-TENSE FE19 de DS TECHEETAH lors de ces essais à Riyad.

« Je suis impatiente de tester la DS E-TENSE FE19 de DS TECHEETAH en décembre, la Formule E est une série très intéressante, et je suis heureuse de pouvoir découvrir cet univers à l’occasion de ces essais. » a déclaré Calderon.

« Ce sera ma première expérience au volant d’une monoplace 100% électrique, et je suis curieuse de voir comment je vais adapter mon style de pilotage pour être la plus efficace possible. »

« Je suis ravie de travailler avec DS TECHEETAH, ils ont prouvé leurs valeurs avec leurs résultats la saison dernière, et je souhaite pouvoir les aider durant ces essais en cours de saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Sergey Sirotkin demande plus de clarté à Williams pour 2019

Spa-Francorchamps n’est pas inquiet d’un éventuel Grand Prix des Pays-Bas