Tests Hongrie : Russell termine en tête de la dernière journée

Le pilote Mercedes George Russell termine la seconde et dernière journée de tests post-GP de Hongrie tout en haut de la feuille des temps ce mercredi avec un meilleur chrono signé en 1,15.575 (Hyper-Tendres).

Le Britannique devance de 74 millièmes la Ferrari de Kimi Raikkonen (Hyper-Tendres). Jake Dennis au volant de la Red Bull complète le top trois (Hyper-Tendres).

Derrière, Antonio Giovinazzi (Sauber), Nikita Mazepin (Force India), Robert Kubica (Williams), Lando Norris (McLaren), Artem Markelov ( Renault) et Sean Gelael (Toro Rosso) complètent le classement final de cette dernière journée de tests en Hongrie.

Avec plus de 130 tours au compteur de sa Ferrari, c’est le Finlandais Kimi Raikkonen qui a été le pilote le plus assidu ce mercredi à Budapest.

Toro Rosso a mis à disposition de Pirelli deux monoplaces ce mercredi au Hungaroring pour effectuer les tests sur les pneus prototypes du manufacturier italien. Si Sean Gelael s’est occupé de la voiture Pirelli hier, ce fut aujourd’hui au tour de Pierre Gasly et Brendon Hartley de s’y coller.

Il n’y a finalement pas grand chose à retirer de cette dernière journée de tests en Hongrie, puisque les équipes travaillent essentiellement sur le développement de certaines pièces spécifiques (comme l’aileron avant 2019 pour la journée d’hier), et il est donc impossible de tirer la moindre conclusion par rapport aux chronos signés aujourd’hui et hier.

Les équipes vont désormais partir en vacances jusqu’à la fin du mois d’août, où nous pourrons revoir des F1 en piste à Spa-Francorchamps en Belgique pour la treizième manche de la saison 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Ferrari lance son vélo SF01 édition limitée Giallo Modena

Nikita Maezpin : « Impressionné par le niveau de professionnalisme de l’équipe »