diffusion gp france tf1 2019

TF1 annonce sa programmation pour le Grand Prix de France 2019

Le groupe TF1, qui diffusera encore trois autres Grands Prix cette année, après avoir déjà diffusé le Grand Prix de Monaco au mois de mai, vient de publier sa programmation pour la diffusion du Grand Prix de France.

Le Grand Prix de France 2019, huitième manche de la saison, sera diffusé sur TF1 le dimanche 23 juin 2019 à partir de 14h50 sur TF1 et en direct.

Petite nouveauté par rapport au récent Grand Prix de Monaco, le groupe TF1 a décidé de retransmettre la séance de qualifications du Grand Prix de France programmée le samedi 22 juin sur sa chaîne TMC.

Vous pourrez suivre gratuitement les qualifications du Grand Prix de France à partir de 15h00 sur TMC.

Notez que l’équipe restera la même que pour le Grand Prix de Monaco avec Marion Jolles Grosjean et Romain Chemoul dans le paddock et sur la grille, tandis que Jean-Eric Vergne et Adrien Paviot seront toujours aux commentaires.

TF1 diffusera deux autres Grands Prix en 2019

La première chaîne de France diffusera le Grand Prix de Belgique en direct de Spa le 1er septembre prochain, tandis que pour la première fois, la chaîne a décidé de diffuser le Grand Prix des Etats-Unis en direct d’Austin via TMC le 3 novembre prochain à 20h50.

Des chiffres stables par rapport à 2018

Par rapport à l’an dernier, vous étiez près de deux millions de téléspectateurs à regarder le Grand Prix de Monaco le 26 mai dernier, soit des chiffres stables par rapport à l’édition 2018.

Canal+ toujours au taquet

Evidemment, si vous êtes un abonné Canal+, vous pourrez vivre l’intégralité du week-end du Grand Prix de France 2019 [toutes les séances d’essais libres, les qualifications, la grille, la course et Formula One].

Le groupe Canal+ est le seul diffuseur français à diffuser l’intégralité de la saison de Formule 1, soit les 21 week-ends de Grand Prix, moyennant un abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nicholas latifi canada

Nicholas Latifi est « excité » de prendre le volant de la Williams au Canada

mercedes w10 hamilton

Montréal n’est pas le terrain de jeu préféré de la Mercedes W10