austin kimi raikkonen

TF1 dévoile les quatre Grands Prix de F1 diffusés en clair en 2019

Le groupe TF1 a fait son choix concernant la diffusion des quatre épreuves du championnat du monde de F1 2019.

Alors que la première chaîne de France diffusera ce week-end le mythique Grand Prix de Monaco 2019 et le Grand Prix de France le 23 juin prochain, le groupe TF1 a décidé de retransmettre également les Grands Prix de Belgique et des Etats-Unis.

Le Grand Prix de Belgique se tiendra sur le circuit de Spa le 1er septembre 2019 et sera en back to back avec le Grand Prix d’Italie, programmé à peine une semaine après, mais que TF1 ne diffusera pas.

C’est une première pour TF1, qui a décidé de ne pas diffuser le Grand Prix d’Italie comme ce fut déjà le cas l’an dernier, mais de remplacer la manche transalpine par le Grand Prix des Etats-Unis, qui se tiendra le 3 novembre prochain à Austin.

En termes de spectacle, il est vrai que le Grand Prix des Etats-Unis est très apprécié des fans depuis quelques années maintenant, et est d’ailleurs classé parmi les Grands Prix les plus regardés du championnat du monde.

Canaux de diffusion des Grands Prix sur TF1

Le Grand Prix de Monaco sera diffusé sur TF1 ce dimanche 26 mai à 15h10, tout comme le Grand Prix de France au mois de juin.

Le Grand Prix de Belgique sera lui aussi diffusé sur la première chaîne de France le 1er septembre, tandis que le Grand Prix des Etats-Unis sera diffusé sur la chaîne TMC le 3 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

niki lauda décès 2019

La F1, la FIA et l’ACM invitent les fans à participer à l’hommage pour Niki Lauda ce dimanche à Monaco

mclaren gp monaco 2019

La FIA renonce à introduire une boîte de vitesses standardisée en F1