Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

TF1 dévoile ses chiffres d’audience pour le Grand Prix de France

direct grand prix de france el1 paul ricard

Le groupe TF1 a dévoilé les chiffres d’audience du Grand Prix de France, que la première chaîne de France a diffusé ce dimanche gratuitement.

Vous étiez 1,9 millions de téléspectateurs ce dimanche [300 000 de moins qu’en 2018] à regarder en direct le Grand Prix de France 2019 remporté par Lewis Hamilton sur le circuit Paul Ricard.

Cela représente pour la chaîne 27% de parts d’audience auprès des hommes âgés de moins de 50 ans et 29% auprès des hommes âgés de 15 à 34 ans.

Pour comparaison, vous étiez 2 millions de téléspectateurs à avoir regardé le Grand Prix de Monaco 2019 sur TF1 le mois dernier, alors qu’il s’agissait de la première des quatre courses que TF1 diffusera cette année.

En effet, après le Grand Prix de Monaco et le Grand Prix de France TF1 diffusera également en direct et gratuitement le Grand Prix de Belgique [1er septembre 2019] et le Grand Prix des Etats-Unis [3 novembre 2019].

Canal+ diffuseur officiel de la F1 en France

Bien-sûr, si vous souhaitez suivre l’intégralité de la saison 2019 de Formule 1, vous pourrez vous abonner à Canal+, qui détient les droits en exclusivité pour diffuser l’intégralité de la saison avec les séances d’essais libres, les qualifications et la course.

L’équipe de Canal+ composée de Margo Lafitte, Laurent Dupin, Julien Fébreau, Jacques Villeneuve, Franck Montagny et Thomas Sénécal vous feront vivre chaque saison à 100% avec des interviews exclusives, des reportages, des plateaux après chaque Grand Prix et des documentaires inédits.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.