direct grand prix de france el1 paul ricard

TF1 dévoile ses chiffres d’audience pour le Grand Prix de France

Le groupe TF1 a dévoilé les chiffres d’audience du Grand Prix de France, que la première chaîne de France a diffusé ce dimanche gratuitement.

Vous étiez 1,9 millions de téléspectateurs ce dimanche [300 000 de moins qu’en 2018] à regarder en direct le Grand Prix de France 2019 remporté par Lewis Hamilton sur le circuit Paul Ricard.

Cela représente pour la chaîne 27% de parts d’audience auprès des hommes âgés de moins de 50 ans et 29% auprès des hommes âgés de 15 à 34 ans.

Pour comparaison, vous étiez 2 millions de téléspectateurs à avoir regardé le Grand Prix de Monaco 2019 sur TF1 le mois dernier, alors qu’il s’agissait de la première des quatre courses que TF1 diffusera cette année.

En effet, après le Grand Prix de Monaco et le Grand Prix de France TF1 diffusera également en direct et gratuitement le Grand Prix de Belgique [1er septembre 2019] et le Grand Prix des Etats-Unis [3 novembre 2019].

Canal+ diffuseur officiel de la F1 en France

Bien-sûr, si vous souhaitez suivre l’intégralité de la saison 2019 de Formule 1, vous pourrez vous abonner à Canal+, qui détient les droits en exclusivité pour diffuser l’intégralité de la saison avec les séances d’essais libres, les qualifications et la course.

L’équipe de Canal+ composée de Margo Lafitte, Laurent Dupin, Julien Fébreau, Jacques Villeneuve, Franck Montagny et Thomas Sénécal vous feront vivre chaque saison à 100% avec des interviews exclusives, des reportages, des plateaux après chaque Grand Prix et des documentaires inédits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

haas paul ricard

Wolff pour la suppression de la chicane sur le Paul Ricard, la FIA se dit prête à étudier le cas

el3 mercedes gp france

Une erreur commise sous VSC a failli coûter la deuxième place à Bottas